Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ah ! monde de merde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ritchang
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : dans un monde de merde
Date d'inscription : 02/12/2005

Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: Ah ! monde de merde   Ah ! monde de merde EmptyVen 2 Déc - 15:23

Attention c'est pas un sujet de dépressif c'est un sujet réaliste qu'il faut qu'on s'pose parce que c'est un réel problème auquel nous nous sommes fait fermer nos yeux par qui ? mais comment ? mais pourquoi? Selon toutes les origines de la vie qu'on peut constater dans ce monde je me demande aujourd'hui comment peut-on accepter toute forme d'autorité qui vient d'un papier d'une phrase sur un bouquin universel et même d'une substance organique semblable à la notre et pourquoi devons nous surpasser nos capacités intelectuelles dans le but de créer un bien aux yeux d'une putin chose d'enculé qui nous prive de tous ces biens qu'on lui offre. Ne vous êtes vous jamais posé la question qu'on nous prenait pour des cons et que le monde était basé sur les faiblesses de l'esprit tel que la pression, l'orgueil, l'estime, l'apartenance et d'inombrables qui provoque tellement de maux psychologiques : bien sur les cons et ça existe sont renfermés et sont fiers et confiants à chaque idée qui leur passe par la tête ( c'est ça un vrai con ).. [] et la force aujourd'hui réside dans l'acceptation de ce que nous sommes nous et les notres et pas par rapport aux autres ( le monde entier qu'il soit matériel ou communicatif ) mais cette réflexion est si bafouée et nos esprits sont si détournés par ces mêmes maux (pression, stress, ) que l'envie de réussir dans cette seule voie unique 'éveille aucun de mes sens quand à la réalisation de cet acte. Cela dit penser de la sorte constitue-t'il un réel probleme pour l'avenir ? Non, quand on a la profondeur de la merde qu'est le monde actuel on pénetre mieux le mal que l'on ne pénetre le bien. voilà si quelqu'un a une idée ou bien arrive à comprendre chui preneur.

putin défoi défoi jécri dsé trucs
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Ah ! monde de merde   Ah ! monde de merde EmptyVen 2 Déc - 20:57

Et bé, et bé... Tu t'es déchiré méchamment le cerveau mon cher ^_^Dancetaria verrait ça, elle aurait une crise cardiaque tellement c'est bourré de fautes.. mais quel fou rire!!!!!!! jointé jointé

C'est si horrible que ça ton BTS à Mende, t'es encore en stage ou quoi?? oO lol

M'enfin sympa l'idée, t'aurais presque pu mettre ton texte en débat Very Happy
Mais bon, que rajouter.... ((à part que tu m'as fait pleurer de rire^^)) nan, mais en fait ce que tu dis est vrai, mais.... c'est beau de parler, mais est-ce que tu réagis et vis comme tu le voudrais vraiment? non pas avec les règles, limites et choix que t'impose la société, mais juste comme TOI tu le veux? ESt-ce que tu réalises vraiment ce mode de vie?
Revenir en haut Aller en bas
ritchang
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : dans un monde de merde
Date d'inscription : 02/12/2005

Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: lole c percant   Ah ! monde de merde EmptySam 3 Déc - 15:18

hum hum.
Ma ptite [prénom de moi x_x]x la reine du x,
C'est sur que c'est le mode de vie qui me pend au nez mais on ne peut qu'accepter notre destin dans tous les cas nous ne possédons pas de puissance de feu c'est à dire une puissance d'obéissance pour rivaliser car la source c'est ça donc il faut faire face et fuir ces organisations de merdes.
mais si on décide de pas fuir beh l'influence on sfait niker.
mais que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Ah ! monde de merde   Ah ! monde de merde EmptyDim 4 Déc - 1:01

Que faire ???? Moins de fautes d'orthographe poour commencer, ce serait déjà pas mal.... trop drole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Langue pendue
Langue pendue
spirit


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2005

Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Ah ! monde de merde   Ah ! monde de merde EmptyDim 4 Déc - 14:00

"c'est à dire une puissance d'obéissance pour rivaliser car la source c'est ça donc il faut faire face et fuir ces organisations de merdes.
mais si on décide de pas fuir beh l'influence on sfait niker.
mais que faire
?"

Huumm ... personnellement, je ne comprend pas ton raisonnement, peut être trop philosophe (tu te sens seul parmi les vaches et les moutons en lozére, alors tu te questionnes sur le monde et son centre), sache que si il n'y avait pas des lois sur un bout de papier ou d'ordre se serait l'anarchie, c'est bien tu me diras mais la violence ne serait plus contrôlée, l'homme reviendrait à son état primaire, je tuerais mon voisin parce qu'il m'a fait une grimace ou parce qu'il m'a fait chier bêtement...Personnellement même les animaux on une hiérarchie entre eux...En gros, tu regardes le monde dans lequel tu vis et il ne te plaît pas, je pense à mon avis que lorsque tu seras mort tu n'auras plus conscience de rien, pourquoi s'en faire? Nous passerons plus de temps dans l'éternité que sur terre !!!! Si tu veux réfléchir encore et trouver des tarres chez l'homme, vas - y mais tu en auras pour des siècles !!!! Puis cons, personnellement on l'est tous si tu te trouves plus intelligent parce que tu te rends compte des choses qui semblent anormales pour toi, ou parce que tu tiens ce raisonnement ben tu te mets le doigt dans l'oeil !!!! On n'a qu'une vie, et c'est pas pour remettre le monde en question !!!! Tu trouveras à me répondre, tant mieux pour toi, tu seras content de pouvoir prouver si et mi (fa, sol), mais à ta place je réfléchirais moins à certaines choses, et profiterais de ce qu'on peut avoir car peu ont la chance d'avoir un ordinateur, de manger à sa faim, ou de dire " fuck the world"... Voilà, je n'ai fait peut- être qu'envenimer ton mode de penser, et fâcher tes fans, mais qu'importe, je suis libre de dire " je me fais peut-être "enculer" dans ce monde, mais en tout cas ça m'empêche pas d'être heureuse et de vivre en suivant ma route"...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bavard incontrôlable
Bavard incontrôlable
Nightmare


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2005

Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Ah ! monde de merde   Ah ! monde de merde EmptyDim 4 Déc - 22:39

Le seul refuge pour échapper à ce monde tout pourri, c'est ...

La culture des fraises !!!

Eeeeh oui ! Cultiver des fraises permet de :

- être en bonne santé
- ne pas voir le temps qui passe
- se nourrir !
- nourrir les autres !
- être content ! [je sais pas pourquoi mais bon ^^]


Bref, la culture des fraises, c'est l'avenir des gens !!!
Et le mien surtout !!!


*c'était un message du ministère de la santé publique [et surtout celle de moi] visant à enrôler des gens dans le projet 'Cultur'Fraises saison 2006', afin de m'aider finalement dans ma quête pour l'extension du pouvoir des fraises*
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Ah ! monde de merde   Ah ! monde de merde EmptyLun 5 Déc - 0:06

Et bé, et bé!!
le ritchang fait couler beaucoup d'encre on dirait^^ lol
Je ne pense pas que la culture des fraises soit la meilleure solution, car, et surtou en lozère, il fait trop froid pour en avoir!! >_< et oui!!!
alors que faire? oO
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Langue pendue
Langue pendue
spirit


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2005

Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Ah ! monde de merde   Ah ! monde de merde EmptyLun 5 Déc - 14:12

C'est normal les ancres ça coule... ^^ je n'ai dis que le fond de ma pensée et si la culture des fraises ne résout pas le probléme, la culture des imbéciles peut agrandir le nombre de ritchang ( c'était méchant, je l'avoue) .... je suis peut être plus imbécile mais j'en ai marre du " au fait chier le systéme" (version plus courte de son discours)...voili, @++
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Ah ! monde de merde   Ah ! monde de merde EmptyMar 6 Déc - 1:09

black melancholia a écrit:
Et bé, et bé!!
le ritchang fait couler beaucoup d'encre on dirait^^ lol
Je ne pense pas que la culture des fraises soit la meilleure solution, car, et surtou en lozère, il fait trop froid pour en avoir!! >_< et oui!!!
alors que faire? oO
Ah..tu fais coulet de l'encre sur ton ordi toi ???? original...
Personnellement, à la culture des fraises (pour femme enceinte que je ne suis pas), je préfèrerais celle des bananes Mr.Red


Citation :
la culture des imbéciles peut agrandir le nombre de ritchang
Alors ça, désolée, mais c'est plus con que méchant...juger une personne sur un "simple" discours....je trouve ça plus con encore que d'exposer sa pensée.... Il y a en France un truc qu'on appelle "liberté d'expression"...Alors dire de quelqeu'un que c'est un imbécile parce qu'il n'a pas la même pensée que soit..... Ce serait presque du racisme....
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Ah ! monde de merde   Ah ! monde de merde EmptyMar 6 Déc - 1:45

Dancetaria a écrit:
black melancholia a écrit:
Et bé, et bé!!
le ritchang fait couler beaucoup d'encre on dirait^^ lol
Je ne pense pas que la culture des fraises soit la meilleure solution, car, et surtou en lozère, il fait trop froid pour en avoir!! >_< et oui!!!
alors que faire? oO
Ah..tu fais coulet de l'encre sur ton ordi toi ???? original...

oui oui je sais^^ mdr xD j'y ai pensé pendant que je tappais... et du coup jme suis marré parce que ça m'a fais penser à la blague de la blonde qui efface ses fautes sur un pc^^ trop drole trop drole trop drole et pis donc du coup j'ai laissé^^

Sinon, ta remarque est bien justifiée^^ faut attendre ce week que Spirit rentre pour voir ce qu'elle a à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Ah ! monde de merde   Ah ! monde de merde EmptyJeu 8 Déc - 23:51

Shocked C'est quoi cette blague ???

J'espère que Spirit va pas trop m'en vouloir.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Langue pendue
Langue pendue
spirit


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2005

Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Ah ! monde de merde   Ah ! monde de merde EmptySam 10 Déc - 12:49

Bon ben je ne veux pas faire celle qui en rajoute, car se serait être "imbécile chronique"...ou non raciste...et "liberté d'expression" ça veut pas dire " dite ce que vous voulez" car c'est un peu faux. Je m'excuse auprés de Ritchang, la violence provoqué par ton discours m'a fait dire des choses pas cool...mais je ne pensais pas que ça ferait une polémique, alors que ce n'était pas à prendre au premier degrés. M'enfin, je vais me taire car je risquerai encore de me faire incendier.
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Ah ! monde de merde   Ah ! monde de merde EmptySam 10 Déc - 19:13

Éhéh...un incendière incendié...c'est bien marrant cette affaire...je n'ai pas trouvé tant de violence que ça dans le message de Ritchang...moins que dans le tient en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Langue pendue
Langue pendue
spirit


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2005

Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Ah ! monde de merde   Ah ! monde de merde EmptySam 10 Déc - 20:00

je n'ai pas le droit d'interpréter un texte à ma maniére???... il est maintenant assez facile d'en rajouter, j'ai lancé une pierre et j'en reçois mille,( malgré ma capitulation) c'est tellement agréable pour le lanceur...Je trouve que l'orgueil en est reluisant... surtout quand c'est juste pour faire "un peu plus" de mal... ...Je m'excuse encore auprés de Ritchang, je ne te délivrerai plus de message méchant ou à caractére provoquant, voir raciste, mais je puis te dire que je n'ai pas de solutions à te proposer concernant tes dires...
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Langue pendue
Langue pendue
spirit


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2005

Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Ah ! monde de merde   Ah ! monde de merde EmptySam 10 Déc - 20:15

On peut dire ce qu'on veut, je suis vexée (et j'en ai vexée d'autre)...je veux pas qu'on en rajoute c'est tout ce que je demande, puis là on commence à sortir du topic...si vous voulez m'insulter faîtes un sujet là dessus et on en parle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Ah ! monde de merde   Ah ! monde de merde EmptyDim 11 Déc - 11:32

Et bé, et bé!!! Mais que vois-je... Ne t'inquiètes pas^^ On va tout de même pas faire un topic pour t'insulter!! >_< Faut pas pousser mémé dans les orties. En ce qui concerne ce que tu as dit, certe, à un moment ça pourrait être interpréter méchamment, mais Ritchang à lancé le débat, c'est normal qu'il ai des réponses contraires à ce qu'il pense. Ton opinion est toujours la bievenue ^^ Faut jutse que parfois tu essais de pas trop mêler l'opinion que tu t'es fait de la personne par ses dires, et le débat même...
voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
ritchang
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : dans un monde de merde
Date d'inscription : 02/12/2005

Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: MOUARF   Ah ! monde de merde EmptyLun 12 Déc - 23:03

Spirit je t'en veux pas tu comprends pas. ....donc comment en vouloir à un inconcient de tout ce qui est, un ignorant céleste. franchement j't'en veux pas. Après, chacun s'exprime sur ses valeurs, sa façon de voir les choses. donc déjà la seule connerie qui s'illustre à haut grade parmis le reste, c'est de marker l'insolence de ta façon d'être ( qui bien entendu est la seule façon de vivre pour toi comme pour les autres : si tu veux que je te fasse du bien.......alors tu as tout à fait raison ) en 'minsultant.
Cela dit le système ne s'est pas créé tout seul. donc pour je dirais faire chier le système quand ce n'est même pas la pensée premiere de mon discours. s'en est une, mais c'est subtil comparé à la source de tout. méééééééé, comme j'le dis au début, à chacun son ouverture.
allez, bonne bourre éclate toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Ah ! monde de merde   Ah ! monde de merde EmptyMar 13 Déc - 0:33

Citation :
On peut dire ce qu'on veut, je suis vexée (et j'en ai vexée d'autre)...je veux pas qu'on en rajoute c'est tout ce que je demande, puis là on commence à sortir du topic...si vous voulez m'insulter faîtes un sujet là dessus et on en parle plus ...
Euh...je crois que c'est toi qui a commencé à agresser Ritchang, je n'ai fait que le défendre, le pauvre, se faire agresser pour avoir donné son opinion...
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Ah ! monde de merde   Ah ! monde de merde EmptyMar 13 Déc - 18:50

Hum... Vous vous éloignez du sujet principal quand même...
Dancetaria, en tant que modératrice, essais de rester impartiale ça serait sympa. Maintenant, tout post étant hors du sujet proposé par Ritchang sera automatiquement supprimé.
Ce n'est pas une guerre, mais un ECHANGE d'opinions >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Ah ! monde de merde   Ah ! monde de merde EmptyMer 14 Déc - 0:17

Et toi ???? Tu laisses ce pauvre Ritchang se faire incendier alors qu'il ne faisait que donner son opinion ????

Mais pour revenir au sujet proprement dit, même les fautes corrigées, je n'ai pas tout compris à ce que Ritchang a dit dans son premier post...
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Langue pendue
Langue pendue
spirit


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2005

Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Ah ! monde de merde   Ah ! monde de merde EmptySam 17 Déc - 16:55

Voili, le temps de l'orage est passé... le systéme c'est pas fait tout seul, je suis d'accord, mais l'homme applique la loi du plus fort, et personnellement, je n'en souffre pas. Le monde a des failles, et je préfère l'accepter tel qu'il est, et ne pas me poser de question, (qui à mon avis ne servirait à rien) mais chacun pense ce qu'il veut ...Un ignorant céleste ??... Non je dirais plutôt, " l'acceptation totale", car je sais ce qu'est le "systéme", tout le monde il est pas beau et gentil, et je pense pas que ma seule façon de vivre se résume comme tu le dis..MAIS .je te laisse libre de me " pseudo - analyser".
En tout cas bonne fêtes à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ! monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Ah ! monde de merde   Ah ! monde de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! monde de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les loisirs :: Quand c'est sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser