Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 One Piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

One Piece Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece EmptyMar 3 Juin - 13:48

Alors... Au début je voulais faire un super article sur One Piece (ma perle du moment ^^) Mais, j'ai constaté que wikipédia en a un plus que génial, complet, et surtout, extrêment récent. (Ils évoquent le tome 40 du manga qui est sorti il y a peu (volume 42 ce mois-ci ou le mois dernier)
Donc, je mets ici le lien ^^
((Par contre, attention aux spoiler! Si vous n'avez pas suivi l'histoire, évitez par exemple de lire la fin du résumé ou la liste des personnages appartenant à l'équipage de Luffy))

Voici le lien ^^ : http://fr.wikipedia.org/wiki/One_Piece

One Piece Onepiecelogogz2


Petit plus: N'hésitez pas cliquer sur les liens pour avoir encore plus d'articles!! ((genre les fiches des perso^^))

Pour ma part, là j'en suis au volume 40 (j'ose pas acheter les 2 derniers car après il va me falloir attendre tous les 2 mois i___i) lol
Et j'en suis à l'épisode 355 (qui sort demain sur dailymotion en fait xDD) pour les épisodes... AU début je croyais que la série serait fini le temps que j'arrive au 300ème et quelque.. mais non!! é_è du coup j'attends chaque semaine pour avoir le nouvel épisode.

Au début, les dessins sont super simples et ça fait vraiment bizarre... mais l'histoire est plus qu'intéressante et les perso sont vraiment génial xD (surtout Luffy qui est plus que drôle xD) (c'est le nom que j'ai donné à mon chat i.i")
Dancetari, si tu connais pas, je pense que ça pourrait te plaire car Luffy fait un peu penser à Goku.. xD (il ne pense qu'à manger xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyMar 3 Juin - 23:45

alors 1) je m'appelle pas Dancetari (même si je me doute que t'as pas fait exprès)
2) je ne t'ai pas attendu pour connaître ^^ mais je n'ai vu que la première saison par contre...plus le premier épisode de la deuxième...après, vu que c'est licencié, c'est trop chiant pour les voir ^^ et en manga...euh...je dois avoir les deux ou trois premiers...mais bon...j'ai trop de collections entamées, je dois pas abuser ^^ sinon, c'est clair que Luffy est génial ^^ j'adore aussi le cuistot, dont j'ai oublié le nom ^^ de l'équipage que je connais, celui qui m'énerve le plus reste le pas doué dont j'ai également oublié le nom Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyMer 4 Juin - 16:06

xD pardon pour le pseudo xD
C'est Sanji le cuistot et Ussop (celui qui a souvent peur xD) mais il est vraiment génial, on voit qu'il n'est pas si nul que ça avec le temps (et je me suis trompée, j'ai regardé l'épisode 256 ce matin et non 355)
Tu as tous les épisodes sur le site d'animes-streaming si tu veux ou sur dailymotion, don ctu peuc les regarder sans problème ^^

(Très jolie signature au fait! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyJeu 5 Juin - 0:37

pas de soucis pour le pseudo ^^
ah vi, Sanji ^^ (quant à Ussop, il est vrai qu'il s'améliore, le problème est que je ne l'ai vu qu'en vf pour le moment, et qu'il a une voix particulièrement stressante ^^) anime streaming, je sais plus comment c'est, mais daily motion, j'aime pas trop regarder dessus...point de vue qualité d'image et de son...

(c'est Gyumgyum qui me l'a faite ^^ me suis rendu compte que l'autre ne marchait plus, alors je suis allée rechercher celle là sur tong ^^)
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyJeu 5 Juin - 18:43

Pour Daylimotion, ça dépend des vidéos mais en général elles st en bonnes qualité... Mais sur animes-streaming les 3/4 des liens sont sur un truc spécial en qualité DVD (mais bon, pour là aussi c'est pas toujours tout au top)
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyVen 6 Juin - 1:51

moui, je verrai quand j'aurai la motivation...parce que j'ai les bleach à finir avant...que j'ai commencé il y a plus d'un an ^^ pis Naruto aussi...pis d'autre...enfin bref...one piece en dernier quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les loisirs :: Les manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser