Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 M U T A N T ... MUTANT !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yukooo
Langue pendue
Langue pendue
yukooo


Nombre de messages : 86
Localisation : o Chap !!!
Date d'inscription : 11/03/2005

M U T A N T ... MUTANT !!!! Empty
MessageSujet: M U T A N T ... MUTANT !!!!   M U T A N T ... MUTANT !!!! EmptyVen 11 Mar - 11:49

salut tout le monde !!!
voila en faite je voulé faire une rubrique sur Watcha. Pour cela faudré rajouter des photos.... le prob, c'est que j'y arrive po.... scratch je sé j'sui un boulé.... Boulet

Di [pas de nom STP] tu pouré me dire comment on fé pour rajouté des images sur un messs?[/img][/b] Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

M U T A N T ... MUTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: M U T A N T ... MUTANT !!!!   M U T A N T ... MUTANT !!!! EmptyVen 11 Mar - 12:08

pas de pb je t'en mettrais quand j'aurais le temps d'aller en chercher!! bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

M U T A N T ... MUTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: M U T A N T ... MUTANT !!!!   M U T A N T ... MUTANT !!!! EmptyVen 11 Mar - 14:10

Bon, je t'as déjà trouvé l'adresse du site, apparemment officielle:
http://www.watchalesite.com/
Si tu veux que je mettes quand même des photos, dis le moi je t'en chercherais, tu me dis aussi si tu veux des photos du groupe ou d'un des membres en particulier...
Tiens, et voilà déjà une image:
M U T A N T ... MUTANT !!!! Watcha_groupe
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

M U T A N T ... MUTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: M U T A N T ... MUTANT !!!!   M U T A N T ... MUTANT !!!! EmptyVen 11 Mar - 18:24

Tiens, je t'ai récupéré, quelques photos, mais je crois que tu les a déjà, ça doit être celles que tu voulais mettre je supose!
M U T A N T ... MUTANT !!!! Watcha
M U T A N T ... MUTANT !!!! 20030917_098Watcha
M U T A N T ... MUTANT !!!! 20030917_087Watcha
Revenir en haut Aller en bas
MoonLightFears
Langue pendue
Langue pendue
MoonLightFears


Nombre de messages : 52
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 12/03/2005

M U T A N T ... MUTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: M U T A N T ... MUTANT !!!!   M U T A N T ... MUTANT !!!! EmptySam 12 Mar - 20:22

euh.... Et si on connais pas watcha??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathulcienelfe.skyblog.com
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

M U T A N T ... MUTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: M U T A N T ... MUTANT !!!!   M U T A N T ... MUTANT !!!! EmptyLun 14 Mar - 10:53

et bé t'en profites pour apprendre à connaître pardi!! Sérieux, quand j'ai écouté les albums, j'ai été un peu deçu, à part pour certaines chansons, mais en live ils sont SUPERS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MoonLightFears
Langue pendue
Langue pendue
MoonLightFears


Nombre de messages : 52
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 12/03/2005

M U T A N T ... MUTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: M U T A N T ... MUTANT !!!!   M U T A N T ... MUTANT !!!! EmptyLun 14 Mar - 11:00

mouai... What the fuck ?!? je sais pas tu me feras écouter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathulcienelfe.skyblog.com
yukooo
Langue pendue
Langue pendue
yukooo


Nombre de messages : 86
Localisation : o Chap !!!
Date d'inscription : 11/03/2005

M U T A N T ... MUTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: M U T A N T ... MUTANT !!!!   M U T A N T ... MUTANT !!!! EmptyLun 14 Mar - 11:01

oua j'sui super contente ke t'é mi des foto ...........
voila sinon ce WE j'ai rencontré un ga ki conné bien le chanteur de Watcha, sa fai bien tripé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

M U T A N T ... MUTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: M U T A N T ... MUTANT !!!!   M U T A N T ... MUTANT !!!! EmptyLun 14 Mar - 11:02

ah ouais c'est super cool!!!
Sinon, j'ai les 3 albums, je te les passerais à l'occaz!
Revenir en haut Aller en bas
yukooo
Langue pendue
Langue pendue
yukooo


Nombre de messages : 86
Localisation : o Chap !!!
Date d'inscription : 11/03/2005

M U T A N T ... MUTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: M U T A N T ... MUTANT !!!!   M U T A N T ... MUTANT !!!! EmptyLun 14 Mar - 13:21

voici la biographie du goupe pour ceux qui connaissent po :

bounce Watcha bounce

Deux étudiants en école d'ingénieur du son en région parisienne, Fred (guitare) et El Butcho (chant), se rencontrent en 1994 et décident de fonder un groupe. Sans bassiste ni batteur, le duo signe rapidement une maquette avec les moyens de son école. Après avoir passé une petite annonce sur Paris, Manu (guitare), Jean-Pierre (basse) et Elder (batterie) rejoignent la formation. En 1995, le groupe prend le nom de Watcha, mot trouvé au hasard dans un dictionnaire d'anglais. Keuj remplace Elder parti au Portugal. Watcha part pour une série de concert dont le point culminant est le festival rock tchèque à Trutnov en 1996. L'année suivante, Pendule remplace Jean-Pierre. Il est temps de coucher sur des bandes les compositions et Watcha rentre en studio en 1998. Suit un premier album éponyme. Deux ans plus tard, Watcha signe Veliki Cirkus, suivi de Mutant (2003).
Revenir en haut Aller en bas
yukooo
Langue pendue
Langue pendue
yukooo


Nombre de messages : 86
Localisation : o Chap !!!
Date d'inscription : 11/03/2005

M U T A N T ... MUTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: M U T A N T ... MUTANT !!!!   M U T A N T ... MUTANT !!!! EmptyLun 14 Mar - 19:20

une ptite pensée pour Mag, et le ROCKTAMBULE !!!

M U T A N T ... MUTANT !!!! 20030917_083Watcha

M U T A N T ... MUTANT !!!! 20030917_061Watcha
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

M U T A N T ... MUTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: M U T A N T ... MUTANT !!!!   M U T A N T ... MUTANT !!!! EmptyLun 14 Mar - 19:25

oh... mici beaucoup!!! qu'est-ce qu'il est bôô le premier guitariste!!! I love you lol
Spéciales pensée et dédicace au concert où on les a vu!! ce sont vraiment des bêtes de scène!!!
Revenir en haut Aller en bas
yukooo
Langue pendue
Langue pendue
yukooo


Nombre de messages : 86
Localisation : o Chap !!!
Date d'inscription : 11/03/2005

M U T A N T ... MUTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: M U T A N T ... MUTANT !!!!   M U T A N T ... MUTANT !!!! EmptyLun 14 Mar - 19:38

Oué t'as raison ils assurent trop en concert !!!!!!!!!!!!!! ( MUTANT !!! ), s'ils repassent dans le coin j'irais bien les revoir !!! t'en rapelles quand y a eu la coupure de courrant et qu'ils ont continué a jouer avec une lampe de torche?! c'était trop fort ............. en plus on était devant, le pied quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

M U T A N T ... MUTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: M U T A N T ... MUTANT !!!!   M U T A N T ... MUTANT !!!! EmptyVen 13 Mai - 11:39

lol!! Clair que ça tuait!!
Y avait la pure panne de courant, ils ont demandé d'allumer les briquets, et en fait on les a éclairé de nos portables!! mdr!!
ils assurent trop ces types!!
Revenir en haut Aller en bas
yukooo
Langue pendue
Langue pendue
yukooo


Nombre de messages : 86
Localisation : o Chap !!!
Date d'inscription : 11/03/2005

M U T A N T ... MUTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: M U T A N T ... MUTANT !!!!   M U T A N T ... MUTANT !!!! EmptyJeu 21 Déc - 20:19

MUTANT !!!!!
(c'est le retour ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M U T A N T ... MUTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: M U T A N T ... MUTANT !!!!   M U T A N T ... MUTANT !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M U T A N T ... MUTANT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les loisirs :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser