Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos animés préférés ?

Aller en bas 
+4
Dancetaria
Alucard
black melancholia
Morgoth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgoth
Curieux
Curieux
Morgoth


Nombre de messages : 30
Localisation : Manosque (04)
Date d'inscription : 20/03/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyVen 1 Avr - 21:09

Juste pour connaître un peu les goûts de chacun et peu être découvrir certaines séries
Pour ma part mes préfères sont :
Project Arms
Full Métal Panics
Full Métal Panics fumoffu
Kenshin
Slayers
Get Backers
Hellsing
Green Green
Les Lodoss
Vision d’escaflowne
Et bien d’autres encore mais dont les noms sont sortit de mon petit crâne épais.
fou
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyVen 1 Avr - 23:04

mdr!!
Bon, rajoutons à cette liste, qui n'est pas mal du tout, quelques animes que tous le monde connait:
-Gravitation
-Fruits Basket
-Larme Ultime
-Jungle Itsumo Nochi Hare Guu (j'ai fais de tête donc le nom est moins sûr)
-Witch Hunter Robin
- .hack//sign et les autres
- Chrno Crusade
- Fushigi Yugi
- les Ghost in the Shell
- Angel Sanctuary
... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Langue pendue
Langue pendue
Alucard


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyVen 1 Avr - 23:21

BOB L'EPONGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fou mdr bravo lol paf tss lol paf
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyLun 4 Avr - 9:56

Alucard a écrit:
BOB L'EPONGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fou mdr bravo lol paf tss lol paf
GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS BOULET Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Langue pendue
Langue pendue
Alucard


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyLun 4 Avr - 13:40

ba quoi c'est bien bob l'éponge ^^ bravo mais bon c'est vrai que ça a pas sa place ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyLun 4 Avr - 14:44

MDR!! Effectivement ça n'a pas trop ça place ici... M'enfin, je vois pas ce que tu trouve à Bon l'Eponge... C'est un peu bidon.... jointé
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyLun 4 Avr - 16:48

Ouais, mais bon, moi je dit, chacun ses goûts, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, même si quand on me dit "Bob l'éponge", je réponds trop drole
Mon animé préféré est de Disney, et c'est Mulan Mr.Red Je ne me lasse pas de le voir, et je suis toujours aussi morte de rire quand je le vois, sauf que maintenant je connais les dialogues par coeur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Langue pendue
Langue pendue
Alucard


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyLun 4 Avr - 16:52

non moi sans rire j'adore Akira ! c'est un manga culte ! mais bon en ce qui concerne bob l'éponge ba en fait je trouve pas ça terrible mais j'ai un pote qui me raconte tout le temps ça . Je connais pas plus que ça mais je prefere voir ça qu'un truc du genre disneys justement le seul truc que j'ai aimer c'etait Alice au pays des merveilles mais j'avais 4 piges quand je le regardais
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyLun 4 Avr - 16:59

J'ai toujours adoré les disney, mais Mulan, je suis fan. Sinon, en manga, je dis :
GRAVITATION
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyLun 4 Avr - 16:59

Aya..... lol paf Vous êtes bidons!! lol
Nan, ya quand même pleins d'animés qui valent le coup d'oeil... Mais ceux qu'ils sortent en ce moment à la tv.... bah ça vaut pas grand chose... C'est navrant... Les prochaines générations vont être à "gerber" je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Sylesk
Langue pendue
Langue pendue
Sylesk


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyLun 4 Avr - 18:42

Moi j' ai vachement aimé "Le voyage de Chihiro" ... et "Le château dans le ciel" ...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Langue pendue
Langue pendue
Alucard


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyLun 4 Avr - 22:37

Sinon j'adore : GREAT TEACHER ONIZUKA !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyMar 5 Avr - 11:12

Normal, le château dans le ciel, le voyage de chihiro, tout comme princesse mononoke et le château ambulant (sans parler de mon voisin toronto et de porco rosso) sont de l'excellent Hayao Myasaki!!! Ce sont des chefs-d'oeuvres japonais ^^

Quand au GTO, je suis en tran de me les matter en ce moment... Franchement, c'est vraiment trippant!! Ce cher Onizuka est superbement con, mais qu'est-ce qu'il est drôle, pis, finalement, il est bien utile!!
Revenir en haut Aller en bas
kako
Curieux
Curieux
kako


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyMer 8 Juin - 21:18

Ayashi No Ceres c'est pas mal non plus ! et Mai Hime !
Revenir en haut Aller en bas
http://kako43.skyblog.com
Sylesk
Langue pendue
Langue pendue
Sylesk


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyMer 8 Juin - 21:34

Black melancholia a écrit:
Normal, le château dans le ciel, le voyage de chihiro, tout comme princesse mononoke et le château ambulant (sans parler de mon voisin toronto et de porco rosso) sont de l'excellent Hayao Myasaki!!! Ce sont des chefs-d'oeuvres japonais ^^


Arg ... je viens de lire ça ... je suis pas très au fait niveau animés mais ceux-là je les connais ... donc je vais peut-être faire le Boulet mais Toronto c' est une ville du Canada ... ^^ le voisin s' appelle Totoro ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyJeu 9 Juin - 23:11

Sylesk a écrit:
Black melancholia a écrit:
Normal, le château dans le ciel, le voyage de chihiro, tout comme princesse mononoke et le château ambulant (sans parler de mon voisin toronto et de porco rosso) sont de l'excellent Hayao Myasaki!!! Ce sont des chefs-d'oeuvres japonais ^^


Arg ... je viens de lire ça ... je suis pas très au fait niveau animés mais ceux-là je les connais ... donc je vais peut-être faire le Boulet mais Toronto c' est une ville du Canada ... ^^ le voisin s' appelle Totoro ... ^^

PTDRRRRR!!!!!! trop drole trop drole trop drole Effectivement, je sais pas pourquoi, mais c'est une faute que je fais souvent... Y n'empeche que le film est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bavard incontrôlable
Bavard incontrôlable
Nightmare


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyVen 10 Juin - 2:59

Pour ma part, j'adore "Le Voyage de Chihiro" qui est superbien !!

Mais j'aime beaucoup les animés de Naruto aussi.......... Désolée, BlackMelancholia !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyVen 10 Juin - 5:06

RHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! Pas encore Naruto!!! Jles ais pas vu que je vais en faire une overdose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bavard incontrôlable
Bavard incontrôlable
Nightmare


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyVen 10 Juin - 10:53

Looooooooool Mais euh ils sont bien quoi et pis d'aboreuh je les ai même pas tous vus mais quand ce sera le cas, je t'en touche un mot mdr

Ok ? LoL
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Curieux
Curieux
Morgoth


Nombre de messages : 30
Localisation : Manosque (04)
Date d'inscription : 20/03/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyVen 10 Juin - 15:11

Arf ....les Naruto ..je viens de m'y metre huhu j'adore bravo
(vais me faire lyncher par Black mel sur ce coup la) langue
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyVen 10 Juin - 15:58

Ouais!! Et pas que sur le cou d'ailleurs!!
lol
Bah non quand même, c'est juste ma fierté qu'en prend un coup, vu que tout le monde en parle, sauf moi..... :'( lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bavard incontrôlable
Bavard incontrôlable
Nightmare


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyDim 12 Juin - 3:15

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kako
Curieux
Curieux
kako


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyDim 12 Juin - 12:24

si tu met

TAKE kage bushin no justu
comme dans l'épisode 137 ben il met encore plus de clone de l'ombre c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://kako43.skyblog.com
Nightmare
Bavard incontrôlable
Bavard incontrôlable
Nightmare


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyLun 13 Juin - 2:19

Arf, j'savais pas ça !


Merci ! Donc je reprend, rien que pour BlackMelancholia XD :

TAKE KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? EmptyLun 13 Juin - 3:27

Hum....... je ferais un simple et puissant KAME....HAAA....MEEEE......HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

et adieu pitit clones bidons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos animés préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos animés préférés ?   Quels sont vos animés préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos animés préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les loisirs :: les animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser